Bâtir et distribuer du contenu NDC en 90 jours, la promesse d’Accelya

115

Accelya, qui a généré plus de la moitié des ventes NDC en 2023 via ses solutions dévoile FLX Select, une nouvelle plateforme qui permet aux transporteurs d’expédier l’offre NDC en 90 jours. 

Pour faire de NDC un nouveau standard de la distribution aérienne, Accelya, un éditeur de solutions pour l’aérien, dévoile une plateforme baptisée FLX Select. L’entreprise compte notamment Delta Airlines, Lufthansa Group, United Airlines ou encore Korean Air parmi ses partenaires NDC. 

> Lire aussi : Navan constate une hausse de 50% des résas NDC européennes sur sa plateforme

Une solution qui tire parti des années d’expérience d’Accelya dans le développement et la construction du NDC, en mettant les composants de base dans un programme standardisé censé faciliter l’intégration des API partenaires et des vendeurs de voyages.

De quoi permettre aux compagnies aériennes de générer et distribuer leur offre NDC en 90 jours, promet Accelya dans un communiqué. Celle-ci est ensuite rendue accessible aux agrégateurs et principaux distributeurs du moment. 

Plus de la moitié des ventes NDC générée par Accelya en 2023

Ce nouvel outil est dans les main des agrégateurs et des principaux distributeurs du moment, comme l’illustre des partenariats avec Navan et Travelfusion. 

“Le fait de disposer d’un déploiement NDC simplifié et standardisé accélère à la fois le temps de mise sur le marché et la capacité du Navan Group à s’intégrer à davantage de compagnies aériennes”, commente Ian Fette, VP Ingénierie chez Navan, dans un communiqué. Selon un rapport T2RL, Accelya a généré, via ses solutions, plus de la moitié (57%) des ventes de NDC en 2023.