Emirates inaugure son deuxième salon à Paris-CDG

77

Le lounge Emirates a ouvert ses portes au Terminal 2C de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle et offre une capacité d’accueil de 165 voyageurs. 

Emirates a ouvert les portes de son nouveau salon à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Cet espace exclusif Emirates de 925 m2 a été dévoilé plus tôt cette semaine pour accueillir les clients de Première Classe et de Classe Affaires, ainsi que les membres d’Emirates Skywards éligibles. Un projet pour lequel la compagnie, soucieuse de proposer une expérience alliant confort et commodité, indique avoir investi 864 000 euros.

> Lire aussi : Air France inaugure un nouveau salon à Los Angeles

Situé au Terminal 2C de l’aéroport Paris Charles de Gaulle, le lounge Emirates peut accueillir jusqu’à 165 invités.

Les voyageurs d’affaires peuvent s’attendre à découvrir un design rénové et moderne avec de nouveaux meubles, des fauteuils et canapés confortables, des installations de douche offrant des produits VOYA, un Wi-Fi gratuit et une vue sur la piste de l’aéroport.

Une offre gastronomique variée 

Le salon propose également une grande variété de plats soignés et de boissons, notamment un filet de bœuf poêlé accompagné de sauce béarnaise, un filet de cabillaud poché avec sauce vierge, ou encore une sélection de fromages et desserts.

> Lire aussi : Skytrax 2024 : quelles sont les 5 meilleures compagnies aériennes au monde ?

La compagnie aérienne offre également à ses clients la possibilité de déguster des spiritueux et des liqueurs, parmi lesquels une variété de vins français de régions renommées ou une sélection de champagnes Moët & Chandon.

Emirates exploite 39 lounges dans le monde

La compagnie aérienne exploite actuellement 39 lounges dans le monde, dont sept à Dubaï, 2 à Paris-CDG et 30 dans les grands aéroports du monde entier. Pour rappel, Emirates dessert actuellement la capitale française avec 21 vols hebdomadaires, y compris 3 vols quotidiens en A380.

> Lire aussi : Star Alliance inaugure son nouveau lounge à Roissy CDG

La compagnie dessert également Nice avec un service quotidien en A380, et Lyon avec un vol quotidien en Boeing 777, qui deviendra un service quotidien en A350 à partir du 1er décembre 2024.